ArtLine de Miele :

la perfection se fait minimaliste

Jeudi 1 décembre 2016 — Avec sa devise “Immer besser” ou “Toujours mieux”, Miele est depuis 1899 synonyme de qualité exceptionnelle et de design exclusif.  Pour 2017, l'entreprise familiale présente la toute nouvelle collection ArtLine : une série d’appareils intégrés sans poignée, équipés de la technologie Touch2Open et SoftOpen. Une innovation qui garantit à toutes les cuisines modernes un confort ultime et une élégance intemporelle.

Avec cette gamme innovante d'appareils intégrés basés sur la génération 6000, Miele garantit une facilité d'utilisation et un design élégant dans toutes les cuisines. Carole Kollmann, Sales Manager chez Miele Luxembourg, explique : « ArtLine permet aux appareils et aux meubles de cuisine d’être en parfaite symbiose et de s’intégrer parfaitement dans toutes les cuisines. Ce qui caractérise les appareils intégrés est le fait qu’ils ne présentent aucune poignée. Un plus incontesté dans les maisons modernes où la cuisine est intégrée de façon transparente dans l’espace de vie ».

Les réfrigérateurs et congélateurs, machine à café, lave-vaisselle, four et four à vapeur, hotte et plan de cuisson offrent un design harmonieux, grâce aux fronts épurés avec écrans de commandes intégrés. La technologie Touch2Open permet une ouverture confortable des portes par un simple effleurement du capteur et la technologie SoftOpen permet un mouvement souple de la porte qui ralenti lorsque celle-ci est presque complètement ouverte. En outre, tous les appareils de la gamme ArtLine disposent de la commande M Touch ou DirectSensor. Avec la fonction M Touch, la commande de votre appareil est aisée par une pression directe ou un simple balayage sur l'écran.

Grâce au système DirectSensor, vous sélectionnez la fonction du four souhaitée d’une simple pression sur l’un des symboles à gauche de l’écran. Pour naviguer dans les différents niveaux du menu, il vous suffit d’utiliser la touche sensitive à droite de l’écran et de sélectionner par exemple la température ou le temps de cuisson.

Les appareils intégrés ArtLine sont disponibles en blanc brillant, noir obsidien et désormais aussi en  gris graphite. Cette nouvelle teinte dégage une impression de pureté et d'élégance et s’harmonise parfaitement avec de nombreux style de cuisines. Elle fera également merveille dans un intérieur design sombre. Les appareils de la série ArtLine seront lancés en Allemagne dès le mois d’octobre 2016.

Appareils Miele sans poignées issus de la série ArtLine en gris graphite : le four est disposé au-dessus du tiroir chauffant, un four combiné, une machine à café intégrée et un four à micro-ondes (de gauche à droite). Tous les modèles sont équipés de la commande d'écran M Touch (photo : Miele).
Les appareils sans poignée de la série ArtLine (ici en gris graphite) s’intègrent avec élégance dans tous les types de cuisines. (Photo : Miele)
La technologie Touch2open : un simple effleurement du capteur permet à la porte du four de s’ouvrir doucement. (Photo : Miele)