En quête d'inspiration à Batibouw ?

Cette année à Batibouw, ce sont les clients Miele qui volent la vedette sur le stand !

Samedi 27 février 2016 — Une étude menée par True North montre que les consommateurs Miele sont particulièrement fidèles à leur marque. 82 % des Belges qui possèdent un appareil Miele ne souhaitent pas opter pour une autre marque. C’est ce qui a inspiré Miele à leur donner la parole à Batibouw.

Avec leurs histoires et conseils Miele personnels, les consommateurs sélectionnés par Miele expliquent aux visiteurs ce qu’est un utilisateur satisfait !

Ce dimanche 28 février, ce sera entre autre à René Warnimont de Spa de prendre la parole.

René : « Nous avons une famille formidable avec des enfants (quatre) et une petite-fille. Notre maison sert de refuge à toute la tribu le week-end. Nous avons la chance d'avoir quatre enfants qui travaillent très bien à l'école et poursuivent des études supérieures. De plus, ils font du sport d'un bon niveau (basket jusqu'en D3) et ont des horaires très différents. C'est pour cela qu'il nous a fallu adapter notre cuisine qui sert bien évidemment de restaurant. Grâce à la rapidité et à la diversité de nos appareils Miele (un four à vapeurl, un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-vaisselle et une plaque à induction), nous arrivons à contenter toute la tribu ».

Le tout nouveau magazine gratuit Inspired by Miele est disponible sur le stand. Faites le plein d'idées gourmandes !

Helen Willems, Managing Director Miele Belgique explique : «Nos consommateurs Miele sont extrêmement fidèles. Ils apprécient particulièrement notre marque et ils ont souvent des récits très inspirants sur leurs expériences avec nos produits. Je suis dès lors fermement convaincue qu'ils sont les meilleurs porte-paroles pour transmettre leur amour de la marque aux visiteurs de notre stand."

Batibouw : palais 11 stand 113, du 27 février au 6 mars 2016.

Miele
Miele
MIele