Helen Willems succède à Geert Herpol en tant que Directeur Général Miele Belgique/Luxembourg

Mardi 2 juin 2015 — Helen Willems a été nommée Directeur Général de Miele Belgique/Luxembourg et succède ainsi à Geert Herpol. Après des études en économie appliquée, Helen a entamé sa carrière professionnelle chez Beiersdorf (Nivea) où elle a acquis une large expérience en marketing, gestion des ventes et management, tant en Belgique qu’en France.

Noël Smets, Regional Managing Director Miele North West Europe explique : "Miele est ravi qu’Helen ait accepté de prendre les rênes de notre entreprise au Belux. Avec sa grande expérience dans les domaines de la vente et du marketing, elle possède le profil idéal pour développer encore davantage les activités  de Miele en Belgique et au Luxembourg. Elle sera sans nul doute un excellent leader pour notre entreprise".

Helen Willems est diplômée en Economie Appliquée (UFSIA/Anvers), en Marketing Appliqué (Institut d'Administration des Entreprises) de l'Université d'Aix-en-Provence et a également étudié à l'Université de Georgetown à Washington. En 1988, elle a débuté sa carrière en tant que Product Manager chez Beiersdorf Belgique, qu’elle n’a plus quitté jusqu’à ce jour. En 1992, elle est nommée Marketing Manager et elle devient en 1999 membre du Directoire. En 2006, elle endosse la fonction de Directeur des Ventes et est nommée Country Manager pour la Belgique en 2008. Trois ans plus tards, en 2011, elle est promue Directeur Général pour la région France-Belux.

Helen Willems se réjouit de sa nouvelle fonction de Directeur Général chez Miele : «Je suis particulièrement ravie de travailler chez Miele car j’ai la conviction que cette entreprise familiale est très proche de mes objectifs professionnels. Je suis impatiente de mettre toute mon expérience au profit de Miele afin de développer davantage les ventes et le service à la clientèle et je mettrai tout en œuvre pour mener à bien ce nouveau défi".