Innovations Miele à Batibouw 2017 (part II)

Mardi 13 décembre 2016 — Avec sa devise “Immer besser” ou “Toujours mieux”, Miele est depuis 1899 synonyme de qualité exceptionnelle et de design exclusif.  Lors de l'édition 2017 de Batibouw, l'entreprise familiale présentera des innovations qui ne laisseront pas indifférents ceux qui aiment cuisiner et s'entourer d'appareils pratiques et performants !

Le plan de cuisson TwoInOne avec système d'aspiration intégré

Une hotte efficace invisible au premier regard et qui confère à votre cuisine un look minimaliste, une vraie réussite signée Miele. L’extracteur est centré sur l'unité de cuisson de 80 cm de large et est encadré par deux zones PowerFlex variables. L'extracteur est seulement reconnaissable par sa calandre ; les composants techniques permettant la recirculation ou l’extraction des odeurs sont discrètement cachés dans l’armoire en-dessous. La fonction Con@ctivity 2.0 assure une communication stable entre le plan de cuisson et la hotte. L’idéal pour les cuisines ouvertes où le design a toute son importance !

Le plan de cuisson TwoInOne sera disponible avec et sans cadre en acier inoxydable à partir de juin 2017.

Prix de vente conseillé : 2999,- euros.

 

Outre les présentations de ces nouveaux produits, vous pourrez assister sur le stand Miele à Batibouw à quelques démonstrations live intéressantes: vous découvrirez avec quelle facilité il est possible de cuisiner avec le plan de cuisson à induction TwoInOne, la taque de cuisson avec fonction TempControl, le four combi-vapeur DGM avec micro-ondes ou le tiroir sous vide pour mettre sous vides toutes vos préparations.

 

TwoInOne-inductiekookplaat Miele
TwoInOne-inductiekookplaat Miele