Les lave-vaisselle EcoFlex de Miele : plus rapides, plus économiques et plus flexibles

Lundi 19 juin 2017 — Saviez-vous que plus de la moitié de la population belge lave encore sa vaisselle à la main ? Une étude menée par Miele démontre en effet que seulement 48 % des Belges possèdent un lave-vaisselle.

Alors, envie de franchir le pas ou de remplacer votre vieil appareil ? Avec la nouvelle gamme de lave-vaisselle EcoFlex de Miele, le célèbre fabricant d'appareils ménagers parvient une nouvelle fois à combiner efficacité énergétique, performance de nettoyage et facilité d'utilisation. Voyons cela en détail :

Une propreté étincelante en 58 minutes seulement

De nombreux propriétaires d'un lave-vaisselle très économique se plaignent de la trop longue durée des programmes ou des mauvais résultats de lavage. Miele a la solution. Le nouveau programme de lavage QuickPowerWash lave et sèche la vaisselle en seulement 58 minutes, sans compromettre les performances de lavage. Cette prouesse est notamment due grâce au système UltraTabs Multi spécialement conçu pour la gamme EcoFlex. Ces tablettes se dissolvent complètement en 2 ou 3 minutes, et garantissent ainsi un lavage et un séchage ultra performant.

 

La plus basse consommation d'énergie sur le marché grâce à l’accumulateur de chaleur EcoTech

Les nouveaux lave-vaisselle Miele atteignent les meilleures valeurs énergétiques du marché, grâce notamment au nouvel accumulateur de chaleur EcoTech. Celui-ci récupère la chaleur de l'eau savonneuse et l'utilise partiellement pour chauffer l'eau froide. Le résultat ? Un temps de chauffage plus court et une étiquette relative à l'efficacité énergétique de A +++ - 20% !

 

Tout est bien rangé

Le tiroir à couverts 3D breveté par Miele peut être réglé en hauteur, largeur et profondeur. Il peut ainsi accueillir les couverts les plus volumineux comme une louche ou un couteau de cuisine professionnel par exemple.

Le panier inférieur des lave-vaisselle EcoFlex est équipé d’une rangée de pics réglables en hauteur pour les verres à pied (FlexCare). Ces supports sont renforcés par une surface striée, de sorte que si on y dépose des tasses celles-ci tiennent bien en place. Quant aux verres, ils sont bien maintenus en sécurité grâce aux espaces équipés d’un nouveau renfort en silicone.

 

Prix de vente conseillé : à partir de 1299 €.

Miele EcoFlex
Miele EcoFlex
Miele EcoFlex
Miele EcoFlex