Les Plaisirs Culinaires des fours à vapeur combinés de Miele

Mercredi 2 décembre 2015 —  

 

Quand elle était adolescente, Anniek collectionnait les recettes. Aujourd’hui, maman bien occupée de deux enfants, sa passion pour la cuisine n’a pas changé.

Quand elle était petite, Sarah organisait des « concours de cuisine » avec sa sœur, depuis, la cuisine est restée son terrain de jeu.

Rien d’étonnant donc à ce que ces deux femmes, qui sont toutes deux conseillères culinaires chez Miele, rédigent ensemble un livre de recettes de cuisine. De plus, il est logique que leur compagnon idéal soit un four à vapeur combiné.

 

 

 

 

Plus facile, plus intense, plus varié et plus savoureux : avec un four à vapeur combiné Miele, les superlatifs ne manquent pas et tout est possible. Aujourd’hui vous cuisinez des légumes, demain vous concoctez un pain artisanal et une pizza croustillante, tandis qu’après-demain, vous expérimentez le slow cooking.

Les recettes de Sarah et Anniek, spécialistes culinaires chez Miele, vous donneront l’inspiration nécessaire. En-cas quotidien ou recette festive, elles apportent toujours un petit plus à votre cuisine. Ou que pensez-vous d’une omelette de luxe aux truffes, de homard sauce au whisky, de sardines grillées comme en vacances, d’une lasagne avec les meilleurs fromages italiens ou de trifles au chocolat avec des cerises ?

Bon appétit !

Informations pratiques :

Prix de vente conseillé : 19,90 euros

Le livre "Les Plaisirs Culinaires" est en vente via www.miele.be

 

 

 

Cover FR
Cover NL
Sarah @Miele
Anniek @Miele
Combi-oven Miele
©Bramski
©Bramski
©Bramski