Miele à Batibouw (part I) : découvrez le tiroir sous vide intégrable !

Mardi 2 février 2016 — Depuis quelque temps déjà, les chefs étoilés émoustillent nos papilles avec le slow cooking. Grâce au tiroir sous vide intégrable de Miele, il vous sera désormais possible de cuire vous aussi à basse température. Par cette façon de cuisiner professionnelle (et relax !), les ingrédients restent merveilleusement tendres et conservent toute la saveur des aliments et les nutriments. 

Le plaisir de la cuisson sous vide à domicile

La technique du slow cooking a longtemps été réservée aux professionnels. Grâce au tiroir sous vide intégrable Miele, il vous sera désormais possible d’adopter cette technique aussi chez vous à domicile.  Aliments et préparations sont ainsi emballés dans des sachets dans lesquels l’air est aspiré. Par conséquent, tout est mieux conservé, les aliments ne dessèchent pas et la présence de bactéries diminue nettement, sans parler du gain de place !

Désormais, il vous sera donc possible de cuisiner sous vide avec les fours à vapeur Miele : une méthode de cuisson avec laquelle les aliments emballés sous vide sont préparés à la vapeur lentement et à basse température. Une ambiance relax dans la cuisine et un résultat ultra sain et 100 % savoureux. Le tiroir sous vide EVS 6214/6114 est disponible en version inox, noir obsidienne et blanc brillant.

Prix de vente recommandé : 1.999 euros.

A découvrir à Batibouw du 25 février 2016 au 6 mars 2016 au palais 11, stand 113.