Miele à Eurocucina 2016

Vendredi 1 avril 2016 —  

Cher(e) journaliste,

Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse concernant les nouveautés que Miele présentera au salon Eurocucina 2016.  Vous comptez vous y rendre ? N’hésitez pas à passer au stand Miele. Les 14 et 15 avril, Karen Willekens se fera une joie de vous donner un mot d’explication sur chaque nouvel appareil. Vous y allez un autre jour ? Adressez-vous à l’un des collaborateurs Miele présents sur place, ils vous aideront avec plaisir !

Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement.

Excellent week-end !

Ann Ramaekers

 

Depuis sa création, Miele met tout en œuvre pour combiner qualité, facilité d’utilisation et design moderne. Lors du salon Eurocucina 2016, le fabricant allemand, fidèle à sa promesse de qualité « Immer Besser », présentera quelques nouveautés qui ne passeront certainement pas inaperçues.

‘ArtLine’, un design épuré, sans poignées

Le design, c’est bien plus que simplement une jolie forme. Un beau design est avant tout synonyme de qualité irréprochable en termes de choix des matériaux, de performance, de fonctionnalité, de fonctionnement, d’ergonomie et de sécurité. Avec sa nouvelle ligne de design élégante pour la cuisine “ArtLine”, Miele donne au concept du « 100 % encastré » une toute nouvelle dimension. Les fours, fours vapeur combinés, tiroirs chauffants, tiroirs sous vide,… de la génération 6000 reflètent la simplicité et la facilité d’utilisation. Ils sont à la fois subtils et impressionnant avec leur design épuré et sans poignées. Disponible en noir obsidien ou en gris graphite tendance. Equipés du mécanisme révolutionnaire Touch2open. Bref, avec sa ligne « ArtLine », Miele parvient une nouvelle fois à intégrer harmonieusement ses appareils ultra performants dans une cuisine au design épuré et élégant.

Disponible en Belgique à partir de septembre 2016.

 

Une vaisselle impeccable en… 58 minutes !

La nouvelle gamme de lave-vaisselle G6000 EcoFlex propose un design de qualité combiné à une facilité d'utilisation inégalée ET une économie énergétique non négligeable. Grâce à son programme Quick Power Wash, le cycle de lavage dure à peine 58 minutes. Mais comment Miele parvient à combiner l’excellence des résultats et un label énergétique A ? Tout d'abord, la marque a développé les tablettes Ultra Tabs Multi qui se dissolvent complètement en 2 à 3 minutes et permettent donc un lavage et un séchage optimal même lors de l’utilisation du programme Quick Power Wash. D'autre part, Miele a conçu une unité Eco tech spécifique qui récupère la chaleur de l'eau de lavage et l’utilise pour réchauffer partiellement l'eau froide. Le résultat ? Un temps de chauffe plus court et une consommation d'énergie nettement plus faible. Une véritable révolution dans ce segment. La meilleure classe d’efficacité énergétique sur le marché : A +++ !

Les lave-vaisselle de la gamme G6000 EcoFlex ne se démarquent pas uniquement grâce à leurs spécificités techniques, ils garantissent également un confort d’utilisation optimal. Le nouveau tiroir à couverts 3D+ encore plus flexible accueillera sans problème des ustensiles encombrants tels que fouets ou louches. Même les verres à pied se rangent en toute sécurité dans le panier supérieur équipé du nouveau Flex-care.

Disponible en Belgique à partir de mai 2016.

ArtLIne Miele ©Miele
Miele G6000 EcoFlex ©Miele
Miele G6000 EcoFlex ©Miele
Miele G6000 EcoFlex ©Miele
Miele G6000 EcoFlex ©Miele
Miele G6000 EcoFlex ©Miele
Miele G6000 EcoFlex ©Miele
ArtLIne Miele ©Miele
ArtLIne Miele ©Miele
Miele G6000 EcoFlex ©Miele