Miele et BMW concluent un partenariat exclusif axé sur le développement d’expériences de marque communes

Miele et BMW concluent un partenariat exclusif axé sur le développement d’expériences de marque communes

Jeudi 14 janvier 2016 — Miele et BMW concluent un partenariat exclusif axé sur le développement d’expériences de marque communes 

Helen Willems, Directeur Général de Miele Belux : « Je suis ravie du partenariat entre BMW et Miele. À partir de cette année, nous voulons encore plus nous concentrer sur le marketing expérientiel. Créer des expériences de marque avec BMW entre parfaitement dans cette stratégie. Nous sommes convaincus que les consommateurs Miele pourront expérimenter nos produits d’une manière encore plus intense lors des événements BMW. »

 

Jean-Philippe Parain, Président & CEO du BMW Group Belux : « BMW et Miele sont des marques de qualité fiable, avec une longue tradition d’innovation axée vers les clients. C’est pour cette raison que je me réjouis de cette collaboration, afin de pouvoir offrir des expériences encore plus surprenantes et exclusives à nos clients, aux visiteurs du BMW Brand Store et aux membres du BMW Club 7. »

 

BMW et Miele concevront ensemble des événements live en collaboration avec le bureau de communication live The Oval Office, qui crée et exécute déjà depuis plusieurs années des événements et des activations de marques pour BMW Belux.

 

 

BMW Group

BMW Group est le leader mondial des constructeurs d’automobiles et de motos du segment premium avec ses marques BMW, MINI, Rolls-Royce et présente aussi des services premium financiers et de la mobilité. En tant qu’entreprise globale, BMW Group opère au départ de 30 sites de production et d’assemblage répartis dans 14 pays et compte sur un réseau de vente implanté dans plus de 140 pays. En 2014, BMW Group a vendu 2,118 million d’automobiles et plus de 123.000 motos. Le résultat avant impôts de l’année 2014 s’est établi à plus de 8,71 milliards d’euros, le chiffre d’affaires à environ 80,40 milliards d’euros. Au 31 décembre 2014, BMW Group employait 116.324 personnes. Le succès économique de BMW Group repose sur une vision à long terme et une action responsable. L’entreprise a inscrit dans sa stratégie la durabilité économique et sociale tout au long de sa chaîne de création de valeur, la pleine responsabilité du constructeur vis-à-vis des produits et l’engagement à préserver les ressources fossiles.

www.bmwgroup.com

 

Contact presse:

BMW Group Belux

Christophe Weerts

Mobile: +32 476 33 98 07

Tél.: +32 3 890 97 08

E-mail: christophe.weerts@bmw.be

 

Contact presse:

Miele Belux

Karen Willekens

Mobile: +32 479 550 330

Tél.: +32 2 451 15 96

E-mail: karen.willekens@miele.be