Pour les amateurs de café : Black Edition N°1 de Miele

Lundi 5 septembre 2016 — Miele lance son premier mélange de café exclusif : le Black Edition N ° 1. Issu de l’agriculture organique et du commerce équitable, c’est un mélange bien équilibré de quatre fèves Arabica de haute qualité récoltées à la main dans les hautes terres d'Amérique du Sud. Le café sera exclusivement commercialisé par Miele, dans son show-room et via le site www.miele-shop.be*. Pour l'occasion, Miele lance une édition limitée de la machine à café CM6 dotée d’une panoplie de fonctions très pratiques.

Une équipe d'experts réunissant torréfacteurs et techniciens Miele ont aidé au développement de la Limited Edition Black Edition N°1 en termes de volumes de café et d’eau, de température, de pré-brassage et de la finesse de la mouture. Dans le futur, chaque machine à café Miele sera équipée de ce réglage.

Les nouveaux modèles CM6 bénéficient d’un look plus harmonieux que leurs prédécesseurs. De plus, Miele a étendu sa gamme avec l'ajout de la CM 6350 Black Edition réalisée dans un noir de jais mat.

Disponible à partir d’octobre 2016 en 4 coloris : Graphite grey, Lotus white, Obsidian black, Jet black Matt (uniquement modèle de promotion). Prix de vente conseillé : 1.099 €. 

* Disponible courant 2017.