Sur le stand Miele, les clients ont la parole !

Pour la première fois à Batibouw, une marque s’entoure de clients fidèles pour animer son stand !

Mardi 23 février 2016 — Batibouw ouvrira ses portes ce jeudi. Alors que traditionnellement, la plupart des exposants font appel à des hôtesses, des chefs célèbres,... Miele opte cette année pour une approche résolument différente et donne la parole à ses consommateurs. Une première absolue en Belgique !

Helen Willems, Managing Director Miele Belgique explique : «Nos consommateurs Miele sont extrêmement fidèles. Ils apprécient particulièrement notre marque et ils ont souvent des récits très inspirants sur leurs expériences avec nos produits. Je suis dès lors fermement convaincue qu'ils sont les meilleurs porte-paroles pour transmettre leur amour de la marque aux visiteurs de notre stand."

 

Une étude menée par True North montre qu’un tiers des Belges possède un appareil Miele et que 82 % de tous les clients Miele ne souhaitent pas un appareil d’une autre marque. L’appel lancé par Miele pour devenir « ambassadeur » de la marque sur son stand à Batibouw a été un grand succès. De nombreux candidats se sont faits connaître et une quarantaine d’entre eux ont été sélectionnés et partageront cette année leurs expériences avec les visiteurs du stand Miele.

 

Helen explique : « Miele est une entreprise familiale où les gens sont estimés à leur juste valeur. La chaleur et l’authenticité sont des valeurs importantes, tout comme l’exigence de qualité. Le fait que Miele soit la première entreprise à donner la parole à ses consommateurs à Batibouw, s’inscrit parfaitement dans notre stratégie visant à les rapprocher de la marque et à leur fournir de l’inspiration. Cette nouvelle approche exprime notre souci d’être une « love brand », une marque à aimer.”